Le Forum des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions

5 participants

Aller en bas

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions Empty Kaïro - Avis, Critiques, Discussions

Message  Guillaume Mer 5 Mar - 21:57

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions 69198710_af


Le film étant ,je le pense, prétexte à des discussions intéressantes j'ouvre un topic sur celui-ci.

Vous pouvez avoir un premier aperçu de mon avis sur Kaïro sur un article du blog des TL

Pour vous remettre dans l'ambiance >> un teaser du film


Donnez votre avis sur le film et les réflexions que le film a suscité en vous !
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Oisy le Verger

https://leforumdestl.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions Empty Moui...

Message  roskypic Jeu 6 Mar - 23:07

Déjà qu'on en entend parler et en histoire, et en philo, je suis pas sûre que ce soit hyper cool d'en remettre une couche ici hein Sad
Personellement ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais, le rythme étant très lent et moi trés fatiguée... Je suis tombée comme une mouche.
Et puis ses fantomes faisaient pas plus peur que celui-ci -> What a Face
Mais quand même je dois avouer que ce fut intéressant de voir autre chose que ce que j'ai l'habitude de regarder... parce que moi et les films d'horreur, ça fait deux, enfait. Laughing
Voilà mes impressions!
roskypic
roskypic

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33

http://myspace.com/roskypic

Revenir en haut Aller en bas

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions Empty Re: Kaïro - Avis, Critiques, Discussions

Message  Snow White Dim 9 Mar - 10:56

Ué c'était long mais j'ai quand même eut peur des fantomes XD euh voilà vous savez tout de moi
Bref j'trouve l'idée pas mal, d'ailleurs là on fait ce qu'il faut pas c'est à dire qu'on devient des zombies pale GOD que faire?
Snow White
Snow White

Messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

http://metonymie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions Empty Re: Kaïro - Avis, Critiques, Discussions

Message  Lapindrome Jeu 13 Mar - 22:24

C'était pas terrifiant mais bon quand même, c'est pas un film que je regarderais le soir ^^

Quand le film a eu fini (oui j'aime le surcomposé Very Happy ), je me suis demandé si j'avais aimé ou pas. Je suis toujours pas sûre de savoir, mais bon je me suis pas ennuyée c'est déjà ça. En fait ce qui me dérange c'est qu'on sait pas trop pourquoi ce bidule se passe, et j'ai aps compris la fin. C'est peut-être normal, mais ça m'agace de me sentir encore bête hé hé !

Lapindrome

Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions Empty Re: Kaïro - Avis, Critiques, Discussions

Message  Arachnyd Jeu 13 Mar - 22:36

en mimant l'immobilité des otakus, hikikimoris et autres nerds

HikikOmoris!!! è_é

D'ailleurs en parlant d'Hikikomoris, si vous voulez savoir comment sa se passe au japon, un animé vraiment trés bien fait est sorti, il n'est toujours pas sorti en france, donc gratuit en telechargement en France grace aux Fansubs C'est ici

Le telechargement se fait sous bitorrent.

En ce qui concerne le film, étant habitué au cinema nippon je n'ai eu aucun probleme d'ennui, de lenteur (bien que les films japs d'aujourd hui sont bien plus actifs)
Les effets numériques collaient parfaitement a l'ambiance (a part cette idée de "bouts de papiers" ou je rejoins particulièrement Guillaume).
En ce qui concerne le Scenario, il est extra, on ne sait pas d'ou on vient, ou ne sait pas ou on va, on est aussi paumé que les protagonistes, ce qui crée une réélle intégration au film.
Arachnyd
Arachnyd

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaïro - Avis, Critiques, Discussions Empty Re: Kaïro - Avis, Critiques, Discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser