Le Forum des TL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les confessions intimes de Georgia nicolson

3 participants

Aller en bas

les confessions intimes de Georgia nicolson Empty les confessions intimes de Georgia nicolson

Message  Eileen Mer 19 Mar - 0:59

Aaah j'allais oublier;.."Les confessions intimes de Georgia Nicolson" beaucoup connaissent, je suis en train de convertir caroline mais il faut Ab-so-lu-ment que ce livre se diffuse telle la misère sur le peuple (n'importe quoi!)
Je peux servir de bibiothèque à qui veut, suffit de demander..
Eileen
Eileen

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : marcoing

Revenir en haut Aller en bas

les confessions intimes de Georgia nicolson Empty Re: les confessions intimes de Georgia nicolson

Message  Lapindrome Mer 19 Mar - 22:00

Hou la la comparaison Laughing
Bon j'ai pas avancé depuis hier mais rien qu'avec ce que j'ai lu, je crois que ma conversion est en bonne voie ^^

Ni ! (quand même)

Lapindrome

Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les confessions intimes de Georgia nicolson Empty Re: les confessions intimes de Georgia nicolson

Message  RachOu Mer 19 Mar - 22:59

je ne peux que vous y encourager Very Happy Very Happy

Un passage, au pif (hah et elle n'en manque pas. Pardon Wink )

Memphis est fortement calorifère et plutôt cool comme ciré, à la mode cool givrée. Tous les estaminets et toutes les échoppes passent de la musique d'Elvis à volume décrochage d'esgourdes et la population est habillée tel le King. Jamais, je n'aurais cru le jour venu où je déclarerais sans ambages que, comparés à certains, mon Vati et mon oncle Eddie penchent du côté sain d'esprit. Une question : Est-ce le normal que des donzelles pesant le quintal se transbahutent en combinaisons endiamantée mit rouflaquettes noires ? A mon humble avis perso, la réponse que vous cherchiez est : 'Non '
RachOu
RachOu

Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Wonderland

http://quolibets.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les confessions intimes de Georgia nicolson Empty Re: les confessions intimes de Georgia nicolson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser